Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2005

aprem ,soiré dvd et dodo a la maison !c t génial !

Les filles c t vrémt extra !!emma t immonde et tu c tré bien pk loool cloclo pa mal non plu !!

c sympa lé gars detre passé kan mm !;)

un peu noir o dessu mé jm bien kan mm !!lol

elle é jolie celle la !!jvou adore lé filles

bon je vou lacord celle la é pa tré belle m bon...jla mé ken mm parcekon chante lool

Qui c'est ???sa c kan cette couillone de emma prend son apareil foto ver 2.30 du mat et mé le flash !!!sa tue!

elle son pa chou ken elle dormen ???en tt k ski é sur c kelle fon moin de bruit ke ken elles dormen pa ...on scompren hein lé filles ??loool jvou adore tro

bon c t vrément sympa!!! emma la meilleur trou du cul et la best en + o 2 tours !!loool "il é ou le bébé ,a le voila...lol" jador la noisette ki se transforme en pop corn !!bon alé jarrete de raconter d conneries biz a tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
EMMA t'assure t'es trop BELLE<br /> CLOCLO tu déchires tout t'est trop...MOCHE<br /> MAMA t'est juste euh comment dire...NORMAL<br /> POLINE comment te dire sans te vexer t'es...PIRE QUE CLOCLO TOUT SIMPLEMENT LAIDE<br /> ET VOILA,PUTIN EMMA LA PLUS BELLE ET TON SOURIRE :<br /> JUSTE MAGNIFIQUE
M
ah c bon ouf!!lool
E
non jen ai pas mis des compromettante mai allez faire un tour sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdemma.canalblog.com<br /> <br /> <br /> attention veritable debiles !!!
M
lakelle ???emma ta pa tro intéré fé gaffe a toi !!!mdrrr
E
ya des fotos que taurais pas du metre va voir sur mon blog !!! dans pas longtemps yora ma vengeance !!! jcroi ke la foto ou on a pri nos ..... va etre coupé !! lloooooooolllllll gros bisou jvous adore !!
Publicité