Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 avril 2005

sa marche plu !

je c pas ki spasse mé jpe plu mettre de foto sur mon blog !!c un peu ennuyan kan mm lol !!du coup ben jen refai un otre !!!voila ladresse : http://mama3328.skyblog.com

bizoux a ts!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oué c kikou j'm treau se blaug il é treau b1. lait fiyes vous aiqurivé treau b1 sang jamé féreuh de phottes daureto graffe.
T
Vous êtes trop mignonnes !
M
a bon ??t ki ?
F
kikou je vous est trouvé par hazare et je vou est déja vu o parc rep si plus dinfo
Publicité