Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juillet 2004

Je vais partir pendant 3 semaines...pendant 3

Je vais partir pendant 3 semaines...pendant 3 semaines je serais sans vous mes miss et tout mes amis ( a part kelkes uns)et vous allé énormément me manquer je vais tout le temps penC a vous je vous adore vraiment ...

Pour ma miss fool :Gspère ke tu feras ta fête et ke se sera super et ke vou vou éclaterez !tu menverra un texto comme ça je penserai à vous ce jour la !bizouxx je t'adore et toi on c déja pas vu depuis tré lontem...ché dussauze tu te rappel ac listoire ac seb !lolet encore une fois je suis vraiment désolé pr listoire ac pierre...

Pour ma miss light :Attention a ton régime ma puce !!lol Le carnet tu me l'envoi pas plus tard ke mardi oki? tu vas tro tro tro tro me manquer :'( je t'adoooore

Pour ma miss ficelle :Bon mon alexou Gspère ke tes vacs von bien se paC malgré tt ce ki se passe si un jour tas besoin de parler hésites pas a mapeller et puis envoies moi un texto ken t o cap en me donnant l'adresse pour ke je tenvoi le carnet o bon endroit !!bizouxxxx je t'adoooore tu vas tro me manquer la miss !

Pour mes miss :Bon ben voila je vous enverrai une carte soit de provence soit de bretagne alor surveillez la boite o lettre !et puis ben il me tarde de recevoir le carnet pr lire tt ce ke vs avé mi ^^bizouxxx jvou aimeeeeeee

     la miss    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hannnnnnnnnn c'est gentilllllllllllllllllllll!!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p <br /> gros bizous à toi et passe de bonnes vacances!!!<br /> de toute façon, on s'appellera pr le fameux carnet hihi =)<br /> et gros bizous à miss fool et miss light =) <br />
Publicité