Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 août 2004

Souvenirs,souvenirs...

Kelke foto du voyage en espagne cette anné...

Voila ma classe de cette anné a elle été tro bien !!!la dedans ien a ki me mank bocoup !!!!bizouxxx a ts

Dans une pizzeria en espagne en attendant no pizza ..keskon fesé???les connes comme dab !!

C t super joulie ici...et vive les mousik énorme !!n'est ce pa alex ???looool

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je trouve ke seb et tjrs bien sur les fotos mé celle ou il pass le balai a carcasonn est mieux
M
en + pas mal la taille !!!
A
hum :p we !!! les moustiks, mes grands amis.. y'a que moi qui ait eu autant de piqures :p jpeux battre le record dans la classe !! hihi
Publicité