Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 août 2004

Mes nouvelles chossures !des converses pr chanG

Mes nouvelles chossures !des converses pr chanG !lol
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'etait l'expedition dans la jungle pour les trouver lol! bisous la miss
M
ui sui compliké mé o moin je lé ai mé converses:p hihi !!!bizouxxxx je t'aimeeee mon alexou
A
putin alors la, on a fait tt la ville pour les trouver :p<br /> jvous explique, on va à un magasin où y'a pleins pleins de converses, y'avait pas la taille. on remonte la rue st catherine, plus de taille non plus. on remonte, plus de tailles :/<br /> ensuite on prend la rue porte dijo et on va à un magasin et y'en a !!!! c'était la dernière paire, vs imaginez comment miss kitty était contente lool :p<br /> la pour une fois je les aime bien les converses, sont en noires ça va (he) :p<br /> bizooooooooooooooooooouuuuuuuussss ma miss compliquée<br /> j't'aime fort (k)
Publicité