Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2004

DéJa FiNi....:'(:'(

Pffff ça va tro mal la....ken je repense a tout ce kon a vécu lan dernier ,tro de bon souvenirs et tout ça c fini...on é tous séparé dans des classes différentes maintenan...J'aimerais tro repartir ac vous maintenant même si iavai des gro coup de bloose (notamen ac lé correspondants)...Kan on été en disco ,vou vs rapelé lé filles??? c t super ,et dans le bus???ke c t bien !!...et crevant oci...olaalal tou ça pour vou dir ke vraimen c une anné,un voyage et bcp de gens ke joubliré jamais je vou le promet !!!je vou adoooore !!gro bizoux a ma petite poline ke jaime de tt mon coeur , a mon alexou la chèvre ke jaime le + ,ma lolo damour,mon ptit pépère (manu) ke jadoore ainsi ke mathieu,et matthieu,bizouxx pr une didou exeptionelle ke jadoore ,et une emma super folle et super tou cour ac ki je me marre tjr en rentrant a pied (les SOUvenirs ToufUU et la douce DERAISON...Lol),plin de bizouxx pr la lili ke javais oublié excuse miiiii désolé !!!....et de gro bizoux a tous ce ke joublie !!!!

Jaimerais tro ke cette anné soi une anné oci Gnial ke lan dernier !!!pr le momen ça commence bien ,mé le nivo é ken même tré élevé...donc bizoux a ma classe de cette anné ke je coné pa tro pr le momen !!

La classe o complet...

Une foto déja conu mé tellemen sacrée !!

Colège...

Dans le bus...crevées...

Lé tetes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vou etes vraimen mignones sur lé fotos! bisou<br /> alessandro
L
c klr ke ct tro bien <br /> mé bon fo vivre o presen et pa o passé!!<br /> gro bizoux mistouille<br /> @+ tou le monde
M
ui jai vu c tro fort...je croi ke je tenais pas a croupi ce jour la !!lol bizouxxx miss ficelle ke jaimeeee
A
grand trip cte semaine, enfin cette année =) j'ai pas que des bons souvenirs mais bon voila quoi =)<br /> hihi très joulies photos les deux dernières mm si on est crevées !! et marine, mate ta tête sur la photo de groupe devant les moulins :p <br /> gros bizoux ma miss clafouti <br /> ze t'adore hihih <br />
Publicité