Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 novembre 2004

SoIréE cHé MaThIeU !!!

ma ptite puce ke jm !!!

Sur cette foto il i a ke des fille ke jadooore énormémen alor de grooo bizoux a tte jvou aimeeee

groooos bizouxx a poline chacha alex mathieu et manu jvou adooore

c t vrémen super ste soirée merciii mathieu !!la prochaine c ché chacha Gspère ke se sera oci bien ke ché mathieu !!bizouxxx

Ma ptite puce ke jmm tellemen !!elle est tro belle dessu !!!hein lé garçon ???et ui ellle é libre...bizouxx jtmmmm trooo

TRo troo belle ste foto !!

mathieu il é trooo fort !!!il se marre tt le tps (enfin presk) il fai de c poses sur lé foto...bref c pr ça ke jladooore (mé c tt je tien a le préciser pr certain(e)s) bizouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bizoux a vs tous!!<br /> marine c pa la peine de preciser pr mathieu, tou le monde c tré bien ke tu lador et... c tou!!! lol gro bizoux la puce<br /> amusez vs bien chez chacha
M
pk pa mé jabite pa en région parisienne !
M
je ne c pa
A
Bonjour,<br /> c'est le webmaster de Canalblog qui m'a recommandé ton blog.<br /> Jeune journaliste au JDD (Journal du dimanche), je vais écrire un article sur les jeunes blogueurs. Penses-tu qu'il serait possible que je t'interviewe? Habites-tu dans la région parisienne? Crois-tu que tes parents seraient ok? Dis moi simplement si ça te branche ou pas, ou si un de tes amis dont le blog est aussi sympa serait prêt à le faire. Ton aid me sera précieuse<br /> voici mes coordonnées:<br /> Aurélie Sobocinski,<br /> 06 76 93 30 92<br /> a.sobocinski@voila.fr
Publicité