Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 décembre 2004

MeS rEpEtTo...!

Bon beaucoup vont se dire que ce ne sont que des pieds oui !!mais c mé belles chaussures et je suis tro contente !!lol elles son tro belle vs trouvé pa ?

et de profil  !!!jadoore en passan groo bizoux a ts ce ki passen !!muakk

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont super j aime beaucoup
M
ilol mici !!jtadore oci !!muak
L
ca maurait étonner que tu mettes pas une foto de tes nouvelles chaussures lo! elles sont biens!!! <br /> gros bisousssssssssssss jtadoreeee
Publicité