Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 décembre 2004

Peti wik end déprimant !!!! mé passons...

Coucou tt le monde !!! Bon jen ai trooo tro marre de lordi ça marche une foi sur 4 ...biensur mon père est pa la il va pa pouvoir le réparer dc je suis sur son ordi mé g pa msn ça ménerve énormémen vs pouV pas savoir !! olalala je sens ke je v paC une journé a me fair chier excusé moi du terme mé la g pa tro le moral parce ke ttle monde é de movaise humeur ché moi...pff jen ai marre jaimeré trooo danser etre avec mé ami ou encore plin de choses mai c pa possible ojourdui alala c tro nul g envi de faire la fête !!!enfin bon je v voir ske jvai fair p e inventer ma choré pr ce a ki sa di kelke chose et lé concernée devré dailleur y penC oci !! hein juju et poline ????lol c ken même mardi et vendrdi kon passe !!! ça va etre catastrofike je sen !!lol il me tarde de vs voir danser en solo alala exelen !!! enfin bon en attendan je souhaite a tt le monde un tré tré tré bon wik end et pui p e a biento sur msn !! jéspère!!!sinon a lundi pr certains !!! groooo bieouxxx a ts et dénorme bizouxx plin de tendresse a mes ptites puces chacha poline emma(mé 3 souffleuses lool) didou lolo lili(au faite Gspère ke tu revien biento ma lili préféré !)a mon pti pépère,o pti mathieu le jetteur(...)bérilou (hand bacon) et puis a ts ce ke joublie !! a oui joublié vive lé batailles de tatouages malabars loool (emma il été boo le groo vert hein??lol)alé a biento Mama
Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAMA JE T ADORE BISOUSOUS POUPOULLE JE SUIS TROP CONTENTE DE T AVOIR CONNU JE TTMMMM<br /> BISOSUOSUSOUSOUSOUSOSUS<br /> <br /> TU EST TROP MIMI JE TADORE<br /> BISOUS<br />
P
o ma mama chérie ke jm moi osi g passé un w.e pouri parce ke g bossé tt le tps......une kta!!tt ca pour un dossier de francais kété finalmen pa a rendre pr ojourdui!!!!!!g les ner!!!!<br /> voila moi osi je trouve ke ocun week end se ressemble tt est différent!!!!<br /> voila je v t dire une formile ke tu conet pr te dir o revoir:<br /> "jye laisse de la plume mais jte laisserai jamais du coeur"tu t'en rappelles???lol<br /> gros bisoux ma puce ke jm ala folie de tt mon coeur entier de l'univers !!!!<br /> ta poloche ki tm!!!!!!!!!!<br />
C
les filles !! et les miss alors ! ca vas pas ? o lala !! bisous<br /> <br /> chacha
M
ben pk le général ça te déçoi?
A
non pas ça, pas grand chose en fait, c'est le général qui me déçoit. <br /> jvais arreter de poster des comm, ça va semer la merde (si ce n'est déjà fait) et ça va pas faire joli.
Publicité