Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2004

SoUvEnIrS sOuVeNiRs...!!!

Alala ke cette foto rappelle de bons souvenirs...vs vs souvené lé filles???c t ia pratikemen un an ché moi a mon aniv !c t vrémen super keskon c t maré ac chacha et emma!!et même lé zotres oci !!!

Emma: ben vrémen je tadoore tro tro t une super fille ,ske jadore c kon se marre tt le tps ensemble et ça c super !!ke de délires !!lol (vs voulez voir son blog allez sur http://www.leblogdemma.canalblog.com )en bref jtadoore jadore nos délire sou la pluie ou en...chossettes ,ou encore en foto...lol (encor d souvenirs mé moin lointains !!)jtm la ptite puce (bone chance o faite la chanceuse ki nen a pa besoin !lol!!)

Juju: Heuresemen kil ia la danse pr kon continu de se voir !!!ça fé lontemps kon se coné maintenan !!et juju???fo faire le tour avc la jambe !!!!loool groo bizoux c dommage ke tu soi plu a Gl !!gro bizoux jtadore!

Poline: alala jtmm tro toi oci !!!nest ce pa ma chossette préférée???lol nempêche ke je suis tjr ala recherche du magno !!!lol fo le sover!!!ke dire de + apar ke toi oci t une filles super ke jadoore du fon du coeur !!!si je te di ke je te laisse de la plume mais jamais du coeur ça te di kelke chose???alor jte fais de groo bizouxx ma ptite cooékipière de la recherche du magno!!

Lolo: c t tendu a une période mé ça va bcp mieu !!!jte fé de groo bizouxx et toi oci bonne chance mé ac stéf...!!jtadore

Alex: Bon ben c vrémen tré tré tré tendu en ce momen !!jte fé de gro bizoux ma (ex)femme lol!

et enfin Chacha: alalala keske jaimeré etre a ta place en ce momen !!en républike dominicaine en train de bronzer o soleil (alor ke nou on débronze sou la pluie !!lol)keske je tadoore toi!!!hein a petite fouine ??lol tu c a koi tu me fai penC sur ste foto ???a un verre lol !!!jsui dsl mé ac le duvet sa mi fai penC c tro for !!jsui mdr a chake foi ke je regarde cette foto !!!bon sinon sa me rapel oci ton anif ou on c troo marré avc tte lé sortes de rires (avc ema oci) c t exelen !!en + on été soul sans avoir bu de vin !!lol enfin je tm trooo ma petite puce buveuse de jus de raisin !!!gro bizouxx tu me manke !!!;'( jai tro envi de te voir !!jtoré pa vu d vacs!(son blog c http://www.chacha007.canalblog.com/ )

 

vs mapelé ts pr le réveillon en tt ca !!!attention si vs oublié...!!et puis de gro gro bizoux a ma lili et a ma didounette a mon pti pépère et a mon pti mathieu (même sil me jette tt le tps :p ) et puis a ts lé otres ki passeron sur ce blog !!!muak !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
o ma mama c tro bien ce que t'as fait!!!bon on me voit pas trop sur cette photo mais bon c'est pas grave!!lol<br /> ca me rapelle des trop bon souvenirs!!c'était génial ce soir là!!!<br /> jtm ma mamelle de vacha a moi et moi non plus j'ai pas trouvé le magno dc faut qu'on continue a le chercher!!lol<br /> jtadooooooooooor <br /> jtmmmmmmm trooooooooooo<br /> ta chôssette!!!!
A
kikou twa <br /> ben en fait, we c'est tendu mais si tu veux tt savoir, jlaisse tomber. on sera pas d'accord sur certains points, tant pis. ça me saoule vraiment cette histoire et j'ai d'autres trucs à penser et à régler. donc on en parle plus et pis on vit! et c'est les vacances et c'est les fêtes!! vous allez en passer de bonnes j'espère :)<br /> gros bizooooooux<br /> ton (ex) femme, la chieuse
E
Salu tmarine je tadore trop gros biosus kiss<br /> Jtm tro allez sur mon blog ya u truc sur mama<br /> je tm tro<br /> gros biosu <br /> jtadore <br /> emma
Publicité