Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 janvier 2005

Parc bordelais ac chacha et poline !!

donc pour ce ki ne nous croi pa voila la preuve kon va courir ts lé mercredi o parc :p !!!n'est ce pas martin et adrien???lool

Tt dabord moi et chacha ché chacha!!t tro belle dessu !!jtmm fort

Poline et chacha en pleine courses!!!(lol lé cheveu de chacha)c t tro pratike de courir en prenan la foto !!lool jvou aimmeee troo mé puce jvou adore !!vs étes super!!et vivemen le 5!!

Moi et ma popo chérie!

et pour finir re moi et chacha damour!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le vent c parce que je vais vite que ca fait ca !!! je suis une sportive é é
C
c'est le vent c parce que je vais vite que ca fait ca !!! je suis une sportive é é
B
chacha t'as une dce ces toufes sur la foto!!lool<br /> et moi je ire de ces gueuele!!<br /> lool<br /> mais c'été excelle,t!!<br /> jvs m troooooooo <br /> bisoux de bouloche la folle
L
vive les sportives !!!
Publicité