Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 janvier 2005

Emma jtadoore!

LOOOOL bon ça c emma alias foufou ou bounuelle comme vs voulé lol !!!elle é oci super comme fille jladoore tro !!!et jm bien kan elle chante Et C'eSt PArtIIIIIII ...loool c tro fort (afreux mauvais..extra ah ema repren espoir et pi re afreux movai...lool ia kelle ki pe comprendre enfin preske !!!en tt ca un jour si vs ns voié ac bouloche courir a 4 pattes o park vs soré de ki vien lidé !!!looool et surtt lé 2 pucekan Cbon c bounuellekan sa fé mal c bourine kan c usé c bouloche !!lool cette frase jmen rapelleré tte ma vie tellemen elle é super !!!loool ma emma jtmm tro tro tro !!!gro bizouxxxx kiss !!!jtm
Publicité
Publicité
Commentaires
E
franchement on c tro tro marée c t tro dolre !!!!<br /> et linconnu on temmerdde !!! en plus ta meme pas le courage de metre ton prenom alors va te cacher!<br /> belle ou pas belle on sen fou car nous on arrive a passer au dessus des differences !! au revoir tu fé tro pitié !! marine jtadoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> tro
M
eskuse moi mael la plu belle mé lé castors c tré bo dabord(looool) et ensuite ben on é p e laide mé a mon avi on é un peu moin conne ke toi tu voi parceke fo pa etre tré intelligen pr poster d comentaires comme ça rien ko sujet du fisik...t p e canon mé alor tu doi pa avoir un tré gran cervo !!allé bizoux emma jtmmmm tro tro
I
je veut dire vs etes tro laide vs avé la tronche dun k stor
P
keski ya ema?tu tassume pa ?ca veu dir koi hum hum la foot?loooool je dec !!<br /> jvs m tro ttes les 2!!mama je ss comme toi je radote!!!!!<br /> jvsadore<br /> plin de bisoux
E
ah les cocottes jvou adore tro vous etes geniales !!<br /> euh marine la foto hum hum hum !! loooooooool<br /> kis jtadore<br /> toi et poloche jvous aime tro !
Publicité