Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juillet 2004

SéAnCe FoTo DéCoNaGe Ac MeS mIsS !!!!!!!(demain suite de la séance foto )

Bon alors ça ça résume une super soirée ac lolo ki a dormi ché moi (aprés kon soit allé en ville ac alexou) et on c trop amusé a faire d foto en tt genre !mais ça ce n'est kun échantillon par rapport a tout ce kon a fait !!!et comme on était sur lordi on disait tt ce kon fesait a alex on lui paC no foto et elle  se marrait derrière la cam !du coup elle a fait pareil et voila le trip "foto" de la soirée !!!

Petit sourire cette foto est l'une des plus normale !

On regarde en l'air pour voir ...kil ni a rien a voir !

Un petit air triste...par cette journé rempli de fou rire !

La coiffure top délirante !!exelent !

La on pose !

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx(lolo je t'adore !)

Atention le regard qui tue !

Petites pensées coquines....

The pose attention !

Encore une otre ...

Cette foto est super jolie !!Pub pour dim ,hein lolo ??lol

Aïïouuiiiiaiiaaaaaa....LOL

Tiens tiens tien cette coiffure me dit kelke chose !!et oui c un trip a trois ou rien !! Alex je t'adooore

O sexy alex......

Tro forte cette foto..petite fille modèle reconvertie ??....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alexou elle m'a dit kelle étai chiche !
M
moi peut etre pas pour aller en ville...
M
Chiche ???moi c ui !
M
ça serai marran !!
A
hihi ou alors pr aller en ville :p mdrr
Publicité