Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juillet 2004

ToP dÉliRe EnTrE mIsS...EnSeMbLe Ou SéPaRé....

Voila la on est ché moi tte les trois !!!et on a fait plin de foto ac mon appareil..des normales et des plus drôles ^^

La on souri juste sur mon lit...

encore nous trois sur le canapé !

Mais ke font elles ???:/

Charlie's angel 3....!!!lol

Alors cette foto on a u du mal a la faire...

La c lolo et moi la pose sur le lit ken alex est reparti...

Et la des délires chacunes de notre côté...mais avec des foto du même style.

La c alex légèrement vétue...lol

c moi avc le regard qui tue...

Celle la je l'ai déja mise mais regardez la suite...

et vi c moi dans la même pose !!^^

et la lolo^^

Gros gros bizouxxxxxx mes puces/miss je vous adoooooooooooooooooooooreeee vous allez top me manquer pendant les 3 semaines ou je pars:'(

au faite ma chacha tu me mank bocoup et pr le momen g pas de foto de toi..:( tas intêret a men envoyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement Alex t trop craquante, jolie brin de fille va (*^_^*)
M
hihi^^
A
jvous aimmmmmeeuuuhhh!!!!!! mes miss =)<br /> bon sinon cte séance photo était super, ceci dit, t'as abusé pour les photos que t'as foutu marine :p enfin bon c'est lol ^^ <br /> hihi trop fortttttttttttt les couettes lolo =)
M
o oui keskon c marré !!!bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je vou M mes miss
M
c'etait super la séance photo!! on s'est bien marré!!! je vous adore les miss! des tas de gros bisouss de miss light
Publicité