Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2004

UnE sOiRéE...eXePtiOnElLe AvEc DeS bAs Et Du SoUtiEn !!

Ma poline et mon alex !c 2 filles je les adooore mé comme on pe pa simaginer ...ma poline jtm troooo c t super cettte soirée vraimen ,même avec tou lé pleur ki a u ...Et ma femme(lol),la seule ki na pa pleuré... ben je tadooore oci énormémen !! bizouxx a mé 2 chéries ke jaimeeee

Ma lolo et ma didou je les aime oci tré fort ...lolo olala je cpa commen te dir ke hier a un momen ça ma fai de la peine de te voir dans cet état...du coup g craké...mé heuresemen tt le monde été la pr me réconforter...je tadooore ma puce et jte répète encor si ça va pa tu mapel ken tu ve !ma didou je taimeee trooo ,t tjr la pr me réconforter toi !!merci bocouuuuuuuuuuuuu jtadore bizouxx o 2!ps:sur la foto g lé cheve bouclé !!lol

alala ce mathieu ...il pe pa sempêcher de fair de ces têtes sur lé foto...c tro fort !!!biz jtador et biz a stan oci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C tro mimi tout vos comm jvous adooore
P
j'adore ces fotos ca me rapelle des trop bons souvenirs!!<br /> je vs adore tous je me souviendrai lontem des supers momen kon a passé ensemble!!<br />
M
bah t chou comme ça....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ce mathieu alors..................
L
c t super <br /> merci a todos!<br /> ze vou m plus ke bocou !!!<br /> @+ bizouxxxxx<br /> ps mistouille sa te va bien les cheveux bouclés!!!!!
A
super soirée lol :p <br /> ma femme je t'adoorrrrrreeeeeeeeeee :)<br /> ma lolo je t'adooooore aussi smouak<br /> et pis tous les autres jvous adore oussssiiii!!!<br /> et mon amante aussi hin, ma ptite chèvre =) hihi<br /> ^^
Publicité