Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 octobre 2004

PoLiNe,AlEx,LoLo,ChAcHa,EmMa,LiLi,MaNu,MaThiEu,DiDoU,JiBé.....

Des coeurs pour vous direeee ke je vous adooooore et jvou aimme a la folie !

Voila un otre coeur celui la pr dir ke ben le temps est conté en kelke sorte parceke en terminal ça va etre afreu,et ça me fé déja de la peine di penser....on va tous se quitter pr aller a diférents endroits....Gspère ke même si on é loin, même si on é pa dans la même ville ou même si on se voi pa tout lé jours kon continura de se voirrr pr toujourr!!!Ja vous aimme vrémen bocoup et je tien énormémen a vous...bizouxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<br /> vive marine avec ses conneries et ses fou rires <br /> je t'adore reste une petite enfant comme tu es <br /> merci a la classe jum' ! pour t'avoir connu ! <br /> ca vaux le detour de te connaitre<br /> je t'aDOOOOOOOOOOOOOREEEEE chacha !!!
L
ac tou ce kon a vécu ensemble on pe pa tous se perdre ... pour moi c impossible,inimaginable! mm si plu tar on se revoi ke 4ou5 foi par an , et peut etre apré une foi tous les2 ou 3 ans ..; ya une chose ké sure c ka ce momen la tou sera kom avan, kom mintenan et malgré tous les chemins differents kon va peut etre prendre, yora tj de la place pr vs dan mon ceur (je c ke c une frase un pe gnangnan ou ce ke vs voulé , mé c la seule ki resume ossi bien ce ke je pense!)<br /> gro gro gro bizoux y besos a volonté! lol<br /> @+ ...friends 4ever !!!...
D
c'est trop gentil ce que tu nous met mistouille, moi je ne sais pas koi de dire de plus, tu es une fille super sympas ke j'adore à la folie !!!<br /> c'est clair moi non plus je n'est pas envie de vous perdre, ça va être affreux de chez affreux !!! moi je te promet une chose même aux auytres je prendrai de vous news!! promis, il me faut une vie entiète pour vous oublier!!!<br /> didou !!! bisous<br />
P
ma mistouill c tro mignon c foto et je ss com toi j'espere ke on continura a se voir meme sila vie ns sépare!!ca sera l'occasion de voir kel son les vrais amitiés!!!!!!!!!<br /> jtm tro ma mistouille!!!<br /> j'espere kon sera jamais tro loin lune de lotre!!<br /> poloche<br />
M
ui mé ske jve dir c ka la fin de la terminal tt le monde ira dans d université oiu fac différentes...:'(
Publicité