Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 janvier 2005

Super super journé !!!

Lé doto d'une super journé !!le matin forum le midi mc do original lol avec plin de fille super sympa !!lé foto du mc do biento ! mé la jai du mal dc jlé é pa sur lordi !!lool!sinon ensuite en ville bref c t super ,une super journé é tt koi!!!apré ma ptite poloche est venu a la maison :

canon no 2 o !!!lol

jtmm ma poloche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lool ben merci bibi !!jtadore
B
lé filles ja v jamé fé otant attention mé vous avé dé super bo yeux !!!! gro bizoux jvous adore
M
o t tro sympa emma !!!!sa i é g été voir ton blog !!!il ésuper !!merci !!!jtm
E
les filles vous etes supers mignonnes sur les 2 fotos !! ces ho vous vont super bien !! vous etes tro tro tro tro jolies !! mais vrémen vrémen superbes !!<br /> jvous aiùe et allez absolument sur mon blog<br /> emma
P
euh non je suis affreuse!!!!bisoux kan meme!!loool<br /> JTADORE
Publicité