Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2005

Foto mac do !!!

C t super keskon c marré !!vive jack et gus gus !!loool

Emma cloclo et constance !!!troi filles super sympa !!gro bizoux jme sui bien marré !!

Ste foto est superbe !!!jvou adoore tro lé filles !!!

Cloclo t super sympa !!gro bizoux jtadore jsui tro contente de te connitre !!et a coté constance !jla coné un peu moin mé elle é super sympa oci !!!gro bizoux lé fille

Bon jmé celle la parceke c lé seule ou ia mari et marion ke jai !!!vs mfaite tro rire !!un jack gus ???loool tro forte !!lé fille vivemen le prochain wik end e b si vs le faite pr kon se marre !!!

Merci poline pr lé foto !!lé mienne biento !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super journéee mama tu a encore craqué sur un t shirt franchement il est troooooooo boooooo<br /> bibi a faillie nous asperger mais .. bon elle ne la pas fait !!! heureusement!<br /> domage que vous n'etiez pas o quick parce qu'il y avait ... non je deccccccccc !!!! n'est ce pas emma !!<br /> lol vive les frite les solde et H&M<br /> <br /> bisousous ma ma jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
P
o vs mavé piké tte mes foto bande de vilaine!<br /> loooooooool
Publicité