Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 février 2005

Super beau non?

Un jour, une fille demande à un garçon s'il la trouve jolie. Il répons non.
Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours.
IL répond non.
Puis elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.
Une fois de plus il répondit non.
Elle en avait entendu assez.
Alors qu'elle s'en allait, des larmes coulant sur son visage ,celui-ci lui attrappe le bras et dit...
Tu n'es pas jolie tu es Canon.
Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours.
Et je ne pleurerais pas si tu t'en allais... je mourrais

 

C'est vrémen super jolie cette histoire !!enfin perso moi jaime !!le jour ou un gars me di ça ..c pa tt de suite lol !! et vou keske vs en penC ??vs trouvé sa commen?            groo bizouxx !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c tro tro bo !!! franchement ça vo le coup d'être lu !! gro bizouxxx mama jtadore fort fort
M
comment ?
F
What do You think of my t-shirts?<br /> Thanks for your time french girl!
C
mais c mignon tout plein !!!! ca ressemble un pe mais bon c quan meme tout bo !!!
M
ma ptite poline non c pa toi ki me la envoyé je te lavé demandé mé finalemen tu ma envoyé lé proverbe s!!!!loool c pa grave jlé ken même retrouvé !!! merci a tte pr vo comm tro mimi !!!jvou adooore
Publicité