Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mama !
Le blog de Mama !
  • Un pti blog sur mé potes ,avec surtou d foto !! en gro ma vie lol... ! les comms son lé bien venu et noublié pa pr ke sa marche il fo taper votre adresse mail ia ke moi ki pe la voir!! gro bizoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2005

Soirée...

Bon c t une super soirée !!!merci a ts et puis Gspère vrémen ke certains se son pa fé tro chier ! gro bizoux !!!

début de soiré ...lé filles jvou aime !

cloclo et thomas en plein rock !!vs etes super sympa jsui vachemen contente d vou connaitre !!!gro bizoux

je taime ma puce !

mathieu martin richar !!

lé filels ki dansen !!!

thomas et martin

Juju jtadore !!!sa fé lontemps kon sconé maintenan lol...ton sac esprit est vrémen ...TRO LAID !!!c normal c un espri ..loool gr bizoux

cloclo et lé micro a ske jai compri sa ne fé quun !!!mé en tt ca tu chantes super bien !!!

poline chacha !!jvou adore

Martin et mathieu p e en plein délir lol

gro bizoux ma kakou jtadore

pr finir alice poline camille kakou !!camille et kakou jvou adore !!!gro bizoux a te !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucou mama pr cet super fêt!!! on c tro éclat en + t copine son tro sinpa!!! la musik été gav cool é lé lumière osi!chui tro contente osi ke ié u poloche é agate parce ke c 2 fi tro sinpa ke jador mé ke je voi pa souven. bon jarête 2 racont ma vi! merci encor pr cette super fête!jtador tro!!!gro bisouxxx!!!
C
c'etai vraiment top !!! encore merci la musique etai super !!! tro belle les photo ! é é<br /> bon ben gros bisous e a lundi : GRIPPe <br /> jvs aime
M
heuresemen ke tu la pa di et ke tu la pa fai !!!!jtoré plu parler !!!!!mé jtmmmm for for
P
euh javé oublier d dir com toi mama:ah juju t'as un sac esprit!!!mai kel oreur c tro lai!!!looooool!!jvs mmmmm!!bisoux
P
tr bel c foto!!en tt k merci bcp g passé un esuper soirée meme si joré voulu...enfin non je diré pa sinon tu va me fer la gueul!!looool tu c tres bien ce ke je pense!!jtmmmmmmmm ma belle
Publicité